- Informations sur la saison 2023 -
- Compétitions Départementales 64 - Formation au jugement - Détection des Espoirs - 


Le Comité Départemental 64 de Surf prépare la saison 2023.

Au programme, la reprise des compétitions dès le mois de décembre 2022, une formation au jugement courant février, de la détection pour nos jeunes Espoirs au travers de regroupements, en collaboration avec les éducateurs, les Clubs.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci contre le Calendrier PREVISIONNEL des compétitions 2023.

Attention, ce document est susceptible d'être modifié au fur et à mesure de la saison, en fonction des différents circuits de compétitions qui peuvent évoluer, des reports éventuels, ...,  et sera mis à jour autant que possible.


Quelques informations complémentaires sur :

- La Formation Départementale au jugement :
Cet échange prévu dans nos locaux à Bayonne courant février, est destiné aux personnes souhaitant s'investir et juger les compétitions à venir, mais aussi aux compétiteurs, entraineurs de Clubs, parents, bénévoles qui veulent préparer la saison des compétitions.
Nous invitons vivement le public féminin, sous représenté dans les compétitions, les différentes instances, à venir participer à cette journée dans le but d'augmenter nos panels de juges et ainsi favoriser la mixité. 


- Les Compétitions Départementales : 

Nous prévoyons de démarrer notre saison 2023 dès la mi décembre 2022.
Au programme cette saison :
 - 2 Open Locaux pour le Surf Espoirs : 17-18 décembre 2022 et 18-19 mars 2023
 - 1 Open Territorial pour le Surf Espoirs : 06, 07 et 08 mai
 - 1 Open Territorial autres disciplines : 18 au 21 mai
 - 1 Championnat Open : 11 et 12 mars
 - 1 Championnat Départemental Espoirs : 27, 28 et 29 mai.

Vous trouverez ci contre le lien vers le document actualisé sur le site de la Fédération Française de Surf concernant les mises à jour pour le classement fédéral 2023.

Le calendrier prévu à ce jour reste PREVISIONNEL et est susceptible d'être modifier et ajuster au fur et à mesure de l'avancement de la saison.


- La détection :
Le but est de proposer différents regroupements pour les Espoirs, organisés par catégories et par disciplines, pour faire un état des lieux de tous nos jeunes, reprendre contact avec les Clubs, les entraineurs et les athlètes.
Différents moments seraient organisés sur les mois d'avril et mai, surement les mercredis.
Et dans la mesure du possible, nous aimerions pouvoir observer le Surf, le Bodyboard, le Longboard et le Bodysurf.



Nous restons disponibles pour toute information complémentaire et reviendrons vers vous selon l'avancée de nos projets et actions.