- Dispositif du Département 64 " Clubs Amateurs " - 

Le Département 64 poursuit, en 2021, sa politique de soutien aux clubs affiliés à une Fédération sportive, dans le cadre du dispositif « clubs amateurs ». 
 
 
Les critères d’intervention concernent : 
  - le financement des formations fédérales qualifiantes des cadres bénévoles, 
  - l’aide à l’acquisition de matériel sportif éducatif, de sécurité et de gestion, 
  - le soutien aux déplacements des moins de 18 ans sur les compétitions nationales et régionales par équipe 
  - le soutien aux clubs des sports collectifs dont l’équipe première « sénior » évoluera en Championnat de France pour la saison sportive 2021/2022. 
 
 
Le dossier type de demande de subvention est disponible sur le site institutionnel à l’adresse suivante : 
Soutenir le sport amateur | Le64 
 
 
Par ailleurs, la transmission des pièces sollicitées dans le dossier est indispensable à l’instruction de toute demande de subvention. 
Ainsi, la fourniture des factures acquittées ainsi que des fiches individuelles de formation sont obligatoires pour la prise en compte des dépenses indiquées. 
 
 
Merci de bien vouloir télécharger le dossier, l’imprimer, le compléter et le retourner pour validation auprès du Comité Départemental 64 de Surf pour le 31 mai 2021
 
N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à cdsurf64@orange.fr pour discuter de votre dossier si besoin, mais surtout pour convenir du mode de transmission de votre dossier. 
 
 
Afin de sécuriser le suivi de ces dossiers, nous invitons les clubs à adresser le plus tôt possible par mail la première page de leur demande pour pré-enregistrement auprès du Département 64 à l’adresse suivante : clubsamateurs@le64.fr
 
Nous restons disponible pour toute question utile.