- Rip Curl Bask Tour 2017 -  Soirée de Clôture
Le Comité Départemental 64 de Surf a organisé sa soirée de clôture le vendredi 07 juillet au Surfshop RIP CURL de Bidart. C'était l'occasion de partager un moment convivial avec tous les acteurs du Comité 64 et tous ceux qui ont participé ou contribué à la saison des compétitions, le RIP CURL BASK TOUR 2017.

L'occasion également de gagner des planches STRETCH, offertes par la société NOTOX, partenaire de notre Comité depuis cette saison.
Nous souhaitions récompenser les surfeurs les plus assidus en proposant 2 planches au tirage au sort pour tous les compétiteurs qui ont participé à nos évènements et qui étaient présents ce vendredi.































Félicitations à Elisa Cazenave et Mariam Oyharçabal qui ont eu la chance de gagner chacune une planche Mr Buzz de la marque STRETCH distribuée par la société NOTOX.



Le Comité Départemental 64 de Surf souhaite ainsi remercier tous ceux qui ont oeuvré au bon déroulement du Rip Curl Bask Tour 2017, le Département 64, les communes qui nous ont accueillis, les sociétés Rip Curl, Notox, Intermarché de St Pée sur Nivelle, les juges et tous les Clubs et compétiteurs...